Politique de remboursements et de retours

 

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage dans lequel vous l’avez acheté chez nous.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :

Livre présentant des signes évidents d’utilisation autres que celles déjà présentes et mentionnées dans la description de l’achat.
Tout article qui n’est pas dans son état d’achat, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via info@bim-bam-boum.be.

Articles en solde

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent être remboursés.

Expédition des retours

Pour renvoyer votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à Rue les Ruelles 11, 4261 Latinne (Belgique).

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence